saygoodbye. ♥
Bienvenue petit invité. Saygoodbye est un forum de graphisme. Il est là pour que tu progresses dans ce domaine. Il aura aussi des parties jeux, détente, de nombreux concours & pleins d'autres choses. Il ne manque plus que toi pour qu'il soit encore mieux ...! ♥

Incris-toi vite! :DD♥
the black eyed peas. :) 2c3528dc40f39586f95972d314fe25ee20090721102239


the black eyed peas. :) 2c3528dc40f39586f95972d314fe25ee20090721102239
saygoodbye. ♥
Bienvenue petit invité. Saygoodbye est un forum de graphisme. Il est là pour que tu progresses dans ce domaine. Il aura aussi des parties jeux, détente, de nombreux concours & pleins d'autres choses. Il ne manque plus que toi pour qu'il soit encore mieux ...! ♥

Incris-toi vite! :DD♥
the black eyed peas. :) 2c3528dc40f39586f95972d314fe25ee20090721102239


the black eyed peas. :) 2c3528dc40f39586f95972d314fe25ee20090721102239
saygoodbye. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 the black eyed peas. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calie.
a d m i n.
a d m i n.
calie.


Sexe : Féminin
Messages : 209
Date de naissance : 05/04/1997
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : paris, 8ème

the black eyed peas. :) Empty
MessageSujet: the black eyed peas. :)   the black eyed peas. :) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:16

the black eyed peas. :) 9159

« La "positive attitude" si chère à Lorie et le break dance ont toujours fait partie intégrante de la culture hip hop. Mais on a eu tendance à l'oublier au début des années 90 avec l’émergence du gangsta rap (N.W.A., Ice Cube, puis 2 Pac, Notorious BIG, etc.). Toutefois, les Black Eyed Peas continuent d'incarner cet esprit, ce qui fait d'eux des équivalents hip-hop de Sting, Peter Gabriel et autres Bruce Springsteen. Le groupe s’appuie en effet sur une solide conscience sociale.

Dès le lycée, Will.I.Am et Apl De Ap font partie de Tribal Nation, un groupe de break dance. Le duo décide plus tard de se consacrer à la musique et fonde le combo hip-hop Atban Klann, un acronyme signifiant A Tribe Beyond a Nation. Ils décrochent un contrat d’enregistrement en 1992 chez Ruthless Records, le label d'Eazy-E, qui n'hésite pas à écorner son image gangsta pour défendre le style peace d’Atban. Bien qu’un disque soit enregistré, il demeure sur les étagères, Ruthless ne sachant trop comment le mettre en marché. Le décès d’Eazy-E, en 1995 marque la fin de l’association du groupe avec Ruthless Records. Mais Will et Apl ne se laissent pas abattr et recrutent un nouveau DJ/danseur : Taboo.

Cette association sonne le début des Black Eyed Peas. Le nouveau groupe commence à se produire dans la région de Los Angeles, impressionnant les fans par leur habileté à manier le micro et leur aisance de danseurs. En 1998, les BEP lancent leur premier album intitulé : Behind the Front, qui reçoit un accueil critique très favorable. Les prestations du groupe, avec leur excellent backing band, et la présence charismatique de Kim Hill à la voix, ne sont pas pour rien dans ce succès! De Bridging the Gap (2000) à Monkey Business (2005), en passant par Elephunk (2003), le succès du groupe n'a fait qu'augmenter, grâce à des hits mondiaux comme "Shut Up", "Where Is The Love?" (avec Justin Timberlake), "Let's Get It Started", "Pump It" ou "My Humps". La belle Fergie a remplacé Kim en 2003.

En 2008, les Black Eyed Peas auront déjà vendu plus de 26 millions de disques... de quoi se reposer un peu et prendre des risques artistiques.

Après quelques années d'absence, (entre autres, le temps que Fergie se marie), les Black Eyed Peas opèrent un retour en force en 2009 avec leur nouvel opus, The E.N.D, plus électro que les précédents. Le premier single, "Boom Boom Pow", squatte la première place des charts U.S dès son entrée pendant plusieurs semaines.
Le disque sort le 8 juin 2009 en France. »
Tu les aimes? Quelles sont tes chansons préférées du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://feelthewhisper.skyrock.com
Lithium
small sunray. ♣
Lithium


Sexe : Féminin
Messages : 43
Date de naissance : 30/09/1995
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez Moi !

the black eyed peas. :) Empty
MessageSujet: Re: the black eyed peas. :)   the black eyed peas. :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:35

J'aime pas Moi je suis plutot : métal...
Mais à pars cela Je préfère Fergie !
Revenir en haut Aller en bas
calie.
a d m i n.
a d m i n.
calie.


Sexe : Féminin
Messages : 209
Date de naissance : 05/04/1997
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : paris, 8ème

the black eyed peas. :) Empty
MessageSujet: Re: the black eyed peas. :)   the black eyed peas. :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:19

    Mais, mais..Fergie, c'est pas une chanson. XDDD. Je disais, quelle CHANSON VOUS PREFEREZ D'EUX .. Sinon, le métal, j'aime pas. Ca me fait peur, tout ces gens qui hurlent, mdrr. Non, mais sérieux, il faut avoir dla voix pour crier comme ça, moi j'dis respect. XP
    Après, chacun ses gouts, je respecte les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://feelthewhisper.skyrock.com
Lithium
small sunray. ♣
Lithium


Sexe : Féminin
Messages : 43
Date de naissance : 30/09/1995
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Chez Moi !

the black eyed peas. :) Empty
MessageSujet: Re: the black eyed peas. :)   the black eyed peas. :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:45

Ouii; xD J me suis trompé!
Bah Pour les zik, je préfère les anciens comme My Humps; Pump it...
Mais j'aime pas trop Bom Bom Pow
Revenir en haut Aller en bas
calie.
a d m i n.
a d m i n.
calie.


Sexe : Féminin
Messages : 209
Date de naissance : 05/04/1997
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 27
Localisation : paris, 8ème

the black eyed peas. :) Empty
MessageSujet: Re: the black eyed peas. :)   the black eyed peas. :) Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:54

moi non plus. j'adore i gotta feeling. the black eyed peas. :) 72788
Revenir en haut Aller en bas
http://feelthewhisper.skyrock.com
Contenu sponsorisé





the black eyed peas. :) Empty
MessageSujet: Re: the black eyed peas. :)   the black eyed peas. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the black eyed peas. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow, that does sound corny. But you know that, right ? Jacob Black ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saygoodbye. ♥ :: détente. ♥ :: multimédia. :: » musique.-
Sauter vers: